Garantie et réparation
Nous nous efforçons de prévenir les plaintes. Si un article est défectueux ou endommagé lors de la livraison, veuillez nous en informer au plus vite. Vous pouvez le faire dans le magasin Suitable le plus proche ou auprès de notre service client.
Pour signaler une réclamation, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone et une photo de tout dommage ou défaut.
Nous ferons tout notre possible pour vous donner une réponse personnalisée dans un délai de quelques heures. S'il est plus chargé que prévu, vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 5 jours ouvrables. Nous recherchons ensemble une solution adaptée, comme la réparation, l'échange ou le remboursement du prix d'achat.
Si vous n'êtes pas content du traitement de votre plainte, vous pouvez la soumettre à la commission des litiges de Thuiswinkel (www.sgc.nl) ou à cette commission des litiges via la platforme européenne de RLL (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Un article ne répond pas à la qualité attendue ou des dommages sont survenus sans que ce soit de votre faute ? Vous pouvez alors invoquer la garantie légale pour tous les articles que vous achètent chez nous, cela signifie qu'un article est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui. Cela signifie que vous avez droit à une réparation gratuite, au remplacement de l'article ou au remboursement du prix d'achat. Il est important de signaler les défauts dès que possible pendant la durée de vie prévue de l'article.
Vous bénéficiez également d'une garantie constructeur pour certains articles de notre gamme. Il s’agit d’une garantie supplémentaire offerte par un importateur ou un fabricant. Cela inclut les défauts de fabrication tels que les coutures lâches, les fermetures éclair cassées ou d'autres défauts non causés par l'usure normale. Le fabricant ou l'importateur fixe des conditions et une durée pour cette garantie. Suitable n’y a aucune influence. Cette garantie n'enlève rien à la garantie légale.
Nous garantissons que vous pouvez porter des articles Suitable chaque semaine pendant au moins un an sans avoir besoin d'être remplacés. De plus, ils conservent leurs couleurs vives et leur confort même après des lavages répétés. L'article ne répond pas à vos attentes ou quelque chose s'est mal passé lors du lavage ? Nous serons heureux de réfléchir avec vous pour trouver une solution adaptée.
Si l'article commandé ne répond pas à vos attentes où est arrivé endommagé, veuillez nous contacter au plus vite. Nos collègues sont prêts à trouver avec vous une solution adaptée.
Pensez-vous que nous n’avons pas traité correctement votre plainte ? Vous pouvez alors vous adresser à la Stichting Dispute Committees for Consumer Affairs (SGC). Il s'agit d'un comité de règlement des différends externe et indépendant qui prend des décisions contraignantes pour les deux parties. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.degeschillencommissie.nl/francais/. Vous pouvez également les appeler au 070 - 310 53 10 ou soumettre votre réclamation via la plateforme européenne ODR.
Par catégorie
Le service clientèle est accessible
Notre service client est disponible jusqu'à 21:00Réponse dans la minute
BIC/Swift code: RABONL2U -
N° de TVA: CHE-159.403.387 MWST -
Chambre de commerce: 55728561