Avis
Seuls les clients ayant commandé un article peuvent laisser un avis. Vous recevrez avec le temps une invitation par e-mail pour partager votre expérience avec l'article.
Chaque avis est lié au client ayant commandé l'article afin d'assurer son authenticité.
Oui, Suitable ne fait pas de distinction entre des avis positifs et négatifs.
Non, nous ne payons personne pour laisser un avis. De plus, nous ne recevons aucun paiement pour publier des avis. Cependant, les clients reçoivent des crédits Suitable pour laisser un avis sur un produit, qu'ils peuvent utiliser pour obtenir des réductions sur leurs futures commandes.
Les avis sont immédiatement visibles sur la boutique en ligne. Le service client de Suitable a accès à un aperçu des avis publiés. Nous n'éditerons jamais les avis, mais les supprimerons uniquement s'il y a par exemple un langage inapproprié ou des informations incorrectes.
Suitable supprime les avis contenant un langage inapproprié, tel que, mais pas uniquement :
- Jurons
- Remarques discriminatoires
- Remarques racistes
- Menaces terroristes
- Maladies et altérations
De plus, nous pouvons choisir de supprimer un avis s'il contient des informations de produit incorrectes ou obsolètes pour éviter toute confusion chez les visiteurs.
Veuillez noter que la publication d'un avis sur Trustpilot ne donne pas droit à des crédits Suitable. Néanmoins, nous apprécions énormément chaque avis, car cela nous aide à améliorer constamment notre service et nos produits.
Par catégorie
Le service clientèle est accessible
Notre service client est disponible jusqu'à 18:00Réponse dans la minute
BIC/Swift code: RABONL2U -
N° de TVA: CHE-159.403.387 MWST -
Chambre de commerce: 55728561